Forum des 25 ans et plus GTA 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pellepat55

+3
steve_76620
A supprimer
*balby69*
7 participants

Aller en bas

Pellepat55 Empty Pellepat55

Message par *balby69* Ven 10 Avr - 16:33

Bonjour a tous et toutes!

je viens vers vous aujourdhui pour vous faire part de la suppression definitive de pellepat parmis notre crew, notre forum et des amis PSN pour certains avec grand regret!
Cette personne que l'on appreciait tous (ou presque) ne veux visiblement plus jouer avec qui que ce soit appartenant au crew GOTH.

Notre pellepat que l'on connais tous tres bien n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle et ne ce pose pas vraiment de questions.
je ne vais donc pas m'emmerder avec des explications ou des justifications le concernant et vais me contenter d'aller au plus rapide et efficace en lui souhaitant bonne continuation malgré tous

je vous fait tout de meme part de ce qui m'a amener a cette decisions (sachant que steve et moi avons pris cette decision ensemble)
Sur le mur du crew NPFR via le social club voici ce dont nous y avons trouver:

pellepat55
excuse moi mais les goth ne sont pas des papys ,et quand on programme une soirée papys c'est une soirée papys
il y a 6 heures



pellepat55
d'autant plus que ta soirée était prévu depuis 3 semaines et on avait prévenu que l'on ne voulait pas de goth !
il y a 6 heures



pellepat55
comme quoi mélanger des crews ne donne rien de bon ,car l'esprit papy ben ,y en a plus !
il y a 5 heures



pellepat55
tant qu'il y aura des goth je ferais comme Léo je ne jouerais pas ,j'en peux plus des goth !
il y a 3 heures



pellepat55
si j'ai quitté ce crew ce n'est pas pour me retrouver avec eux quand je suis chez les papys
il y a 3 heures



pellepat55
ce n'est pas ça ,c'est par exemple quand tu joues avec steeve ,tu n'as aucune chances de gagner une course ,et ça ,ça me casse les couilles !
il y a 2 heures



pellepat55
lui comme quelque uns sont d'un niveau trop élevé tandis qu'avec les papys tout le monde a ces chances ,c'est de ma faute je n'aurais jamais du
il y a 2 heures



pellepat55
présenter les goth aux papys ,ça a foutu la merde ,je regrette amèrement ,car y a pas une soirée sans qu'un goth se foute dans une liste de papys
il y a 2 heures



pellepat55
le pire c'est qu'en party ils s'isolent et vous laissent comme des cons ça arrive souvent et des papys m'en ont fait part !ils restent entre eux quoi
il y a 2 heures

pellepat55
tout en profitant des activités que nous lançons ,mais bon comme tout le monde leur lèche le cul je vous laisses tranquille et jouerais de mon côté

pellepat55
avec Léo qui lui est du même avis que le mien ,mais t'inquiète pas je ne fais pas la gueule j'ai passé l'age ,bientôt 47 ballais alors tu sais !!!





je suis desoler pour ceux qui avait une image plutot positive de lui il s'avere que du haut de ces 47 ballais il manque toutefois de bon sens.
Aussi j'ajouterais ma touche personnel en te remerciant tout de meme de tous ces moments passer dans les listes que nous as preparer!
Et je pense que meme sans steve tu ne gagnerai pas de courses... il est rare que t'arrive ce serais-ce que deuxieme! mdrr

allez bisous heinnnnnnnnnnnnnn
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par A supprimer Ven 10 Avr - 17:13

Quelle triste nouvelle... Sad après presque un an de jeu ensemble l'un de nos piliers s effondre...
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par steve_76620 Ven 10 Avr - 17:48

je suis vraiment decu de ta part pellepat mais en meme temps je suis meme pas surpris parce que je m y attendais.. le seul truc qui me derange c est que t as pas eu le courage ( pour rester polis ) de venir nous voir et de nous le dire carrément au lieu de dire ca dans notre dos pour quelqu un qui se dit mature c est un peu limite quand meme, et aussi que t etais bien content d etre avec nous quand t il n y avait pas encore les papys enfin bref bonne route a toi quand meme et sache que ca nous empechera pas de jouer avec les papys car se sont en grandes partie des mecs super sympa qui se prenne pas la tete et qui sont la pour le fun, et je vois pas en quoi les papys nous leche le cul comme tu dis, mais c est ton opinion je respecte ! allez bisouus
steve_76620
steve_76620

Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par opla_ Ven 10 Avr - 20:32

Shocked scratch
opla_
opla_

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par *balby69* Sam 11 Avr - 6:38

Opla je comprend ta surprise a toi aussi d'autant plus que tu n'est pas sur ps4!
Rassure toi ceci étant prévisible depuis quelques temps comme la souligner Steve.
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par Gallou59 Sam 11 Avr - 7:00

Pour ma part apres avoir lu le message hier soir et relu ce matin. je suis toujours sur le cul des propos tenu par Pellepat.
Gagner perdre, les niveaux haut on ne mélange pas les CREW. les activités qu'on lance tous ca c'est du grand m'importe quoi.
On ce croirait  dans une cour d'école à presque 47 ans
Et j'arrete la

Bisouuuuuuuus Hinnnnnnnnnnnnn
Pellepat55 1306519619
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par opla_ Sam 11 Avr - 14:26

Effectivement ça fait 6 mois que je n'ai plus joué avec vous, j'étais même étonné du calme qui régnait sur le forum.

Surpris par ce que j'ai lu............ ce n'est qu'un jeu vidéo.
opla_
opla_

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par Invité Sam 11 Avr - 19:54

Ouai j'suis plutôt d'accord avec Gallou, pourtant j'apprécie vraiment pellepat et j'aime bien jouer avec lui mais là... trop impulsif,trop susceptible et du coup ça part facilement en cacahuètes.

Pour moi il faut voir plus loin que le crew, on s'en carre l'oignon d'être GOTH ou NPFR ou autres.
On est là pour s'amuser,pour délirer point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par *balby69* Dim 12 Avr - 6:24

+1000 fabien!

Opla effectivement le forum est en période creuse! Lol.
Certainement du au fait que je ne joue plus très souvent pour diverses raison meme si je reste actif régulièrement.
Putin dailleurs ce soir je voulais jouer! Bon ben ma femme a inviter du monde j'suis baiser!!! Lol
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par deen-67 Lun 13 Avr - 12:29

salut a ts
alors meme si tt sa me rassure sur ma santer mental....
jme sens un peu responssable du bordel, en gros desole pour le dawa....
perso papy goth ou fou ta cagoule Wink
perso jm en branle, on c trouver, et jregarde juste les barres de rire.
perso nivo tune ou place a la ligne jpense que tt l monde sens fou, pour preuve les folchettes ou autre qui atomise les chrono et laisse passer a la ligne...
bref, j vais pas pleurer pour la perte..... mais se petit poste et juste pour une tite parenthese.
je suis d acc avec une des phrases ou il est dit que certain reste en party, alors que tt l monde et sur le jeux pour comuniquer.
que certain et des chose a se dire ou pas envie de parler avec tt l monde je peut comprendre, mais c asser vexant, quand personne ne vienne dire meme un ti bonjours.
c pas mechant, Avant de rester en party privee, passer faire coucou, sa fera plaisir.
c est quleque chose que j ai entendu et vecu. aller zoubi les enfants et a tt a lheure.

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par Heatman43 Mar 14 Avr - 10:55

Beau message Deen! Je ne pense pas que tu ais une responsabilité à endosser dans cette histoire qui n'aurait jamais du s'écrire. Bref, l'eau coulera sous les ponts. Par contre ça pique vraiment les yeux ton post!!! Tu l'as fais expres là ... Aujourd'hui j'aimerai que nous soyons tous uni et solidaire, aussi je lance un grand élan de générosité pour lutter contre l'illetrisme avec l'opération un Larousse pour leDeen. Je commence dès à présent en versant 20ct dans le chapeau.
MDR
Heatman43
Heatman43

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par steve_76620 Mar 14 Avr - 11:37

mdr aller je mets a mon tour 1 € ( oui je sais je suis généreux ) parce que le pauvre il en a vraiment besoin.. et crois moi qu il en a pas fait exprès c est ca le plus stupéfiant !
steve_76620
steve_76620

Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par Gallou59 Mar 14 Avr - 14:30

On a découvert la region qui va devenir la prochaine zone prioritaire.
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par deen-67 Mer 15 Avr - 11:26

Enculer, desoler c le seul mot que j sais ecrire sans faute
Nan t inkiet ya moyen de faire pire...
Merci pr le dico mais pas la peine j sais pas lire....

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par A supprimer Mer 15 Avr - 11:48

"Enculés" serait mieux écrit ainsi Smile
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par deen-67 Jeu 16 Avr - 10:28

Donc j ai regarder et c juste enculer /ɑ̃.ky.le/ 1er groupe (conjugaison) transitif ou pronominal à sens réciproque (pronominal : s’enculer)
Et donc c etait juste pas une insulte mais une promesse....

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pellepat55 Empty Re: Pellepat55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum