Forum des 25 ans et plus GTA 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

organisez vos braquages

+3
Heatman43
Gallou59
*balby69*
7 participants

Aller en bas

organisez vos braquages Empty organisez vos braquages

Message par *balby69* Lun 9 Mar - 10:20

Salut les gars!
tout d'abord je m'excuse pour toutes ces heures d'absence online ainsi que sur le forum.

demain sortent les braquages et un tas de nouveaux mode de jeux sans compter les armes , les vetements...etc

aussi vous n'etes pas sans savoir qu'il faudra faire preuves d'organisation en formant des equipes de choc pour etre le plus efficace possible car plus vous serez efficace plus vous aurez de recompenses!

des demain je m'engage a revenir en force avec tous le groupe et ainsi faire renaitre les GOTH !

je vous suggere de vous servir de ce topic pour faire vos equipes et vous organiser en fonction de vos dispo de jeux , etc...
Si vous preferez creer vous meme votre topic en tant que chef d'equipe de braquage ou autres pas de probleme les gars !
Soyez svp reglo pour que tout le monde y trouve son compte! pas de crasse entre nous ce seront vraiment con!

en attendant il vous faudra telecharger ce gros dlc des demain et je doute fort que tout fonctionne bien des le premier jour (rockstar save pas faire ca)



*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par Gallou59 Lun 9 Mar - 15:33

Ceux qui veulent de moi OK, Mon CV: je sais faire des galipettes au cas ou ca servirais mais attention je porte la poisse  lol!
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par Heatman43 Lun 9 Mar - 21:48

Demain à 21h je serai dispo pour découvrir cette mise à jour avec vous. J'espère pouvoir faire équipe avec des goths ou des papys pour passer un bon moment.
Par contre c'est clair que je vais rentrer chez moi à midi pour commencer le download des 4.8 Giga . Avec nos connexions de l'âge de pierre mon pauvre Gallou on va en avoir pour une demi journée ...
Heatman43
Heatman43

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par *balby69* Mar 10 Mar - 13:22

j'ai pu voir que si on faisait les braquage avec toujours la meme team il y aurais une bonne recompense a conditions, de faire un sans fautes!

il serais bon de faire des equipes soudées et stables de 4 joueurs (je crois que c'est ca je ne suis pas aller voir lester sur la map encore (L)



*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par Khenalis Mer 11 Mar - 18:51

*balby69* a écrit:j'ai pu voir que si on faisait les braquage avec toujours la meme team il y aurais une bonne recompense a conditions, de faire un sans fautes!

il serais bon de faire des equipes soudées et stables de 4 joueurs (je crois que c'est ca je ne suis pas aller voir lester sur la map encore (L)



J'ai vu ça aussi, 10 millions à la clé !

On peut envisager la création d'un sous-forum (même temporaire) pour l'organisation des groupes de 4 selon les "spécialités" et les dispos ?

Perso je sais plus ou moins rien faire, mais si je suis en veine (ça veut dire sans gosse dans les pattes), je peux gérer la conduite.
Mes dispos : quasi tous les soirs de 21h à 23h (selon mes talents de négo pour avoir la télé) et le lundi de 9h à 16h.

Sinon comment ça se gère un braquage en terme de temps ? Entre la préparation et l'action, tout ça ? J'ai pas encore testé.

Khenalis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par *balby69* Jeu 12 Mar - 11:29

Je te rep dans l'aprèm kenalis
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par DoTx6473 Jeu 12 Mar - 11:35

Tout dépend Khenalis, les serveurs si ca bug ou pas.
Le 1er se torche entre 15 et 30 minutes. Il peut eventuellement se faire avec qlq qu'on ne connait pas
Le 2ème est censé durer une heure environ mais hier avec Befa on y a passé 4h00 a cause d'un problème de serveur et de la perte de 2 de nos braqueurs.
Le 3ème à priori certains y ont passé un après midi entier
Pour les autres c'est l'inconnu pour le moment
DoTx6473
DoTx6473

Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par Heatman43 Jeu 12 Mar - 12:16

DoTx6473 a écrit:Tout dépend Khenalis, les serveurs si ca bug ou pas.
Le 1er se torche entre 15 et 30 minutes. Il peut eventuellement se faire avec qlq qu'on ne connait pas
Le 2ème est censé durer une heure environ mais hier avec Befa on y a passé 4h00 a cause d'un problème de serveur et de la perte de 2 de nos braqueurs.
Le 3ème à priori certains y ont passé un après midi entier
Pour les autres c'est l'inconnu pour le moment

Oui! trop de décos à cause des serveurs, pour l'instant je pense que tout le monde à envie de découvrir les 5 braquo et débloquer les véhicules. (au passage un grand merci à la team d'hier Deen steph et kevin avec qui on a débloquer l'insurgent qui est vraiment jouissif ... je ne spoilerai pas plus!)

Je m'interresserai aux défis et récompenses par la suite en s'organisant quand ça sera stable.

Ce soir je serai présent vers 20h30, si une équipe veut engager le 4ème braquage, je suis partant.
Heatman43
Heatman43

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par steve_76620 Jeu 12 Mar - 12:41

le troisieme une apres midi ?! bah putain si c est ca, le dernier fait 2 jours dans ce cas, mon pauvre balby on est pas pres de les finir..
steve_76620
steve_76620

Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par *balby69* Jeu 12 Mar - 12:56

Putin grave ! Et faire les brako sans armes ... Merci les bugs de merde!
M'enfin pour être honnête je ne suis pas vraiment presser de finir car après on va encore attendre la prochaine maj impatiemment! Je fait durer le plaisir suit a avoir les récompenses après les autres.

Mon équipe actuelle :
Steve, flochette, gallou, moi qui lance les missions (enfin quand ca marche cette merde)

*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par opla_ Jeu 12 Mar - 16:25

Mon équipe :

Piky, 1 ou 2 brésilien ou autre, cela diffère selon arrivage......

Sinon j'ai pas constaté trop de bugs, ça fonctionne relativement bien.
opla_
opla_

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par Gallou59 Jeu 12 Mar - 18:21

Un bresilien, oups attention à toi Opla lol!
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par opla_ Jeu 12 Mar - 19:08

oui mdr, je fais attention a mes fesses t'inquiet Shocked
opla_
opla_

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

organisez vos braquages Empty Re: organisez vos braquages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum