Forum des 25 ans et plus GTA 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avis aux forumeurs!

+6
steve_76620
Cooper2424
deen-67
Gallou59
opla_
*balby69*
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Jeu 11 Sep - 16:05

Rappel du premier message :

Salut a tous,

J'ai remarqué ces derniers temps une certaines lassitude vis a vis des listes de pellepat qui s'explique comme ceci:

-activités souvent repetitifs (courses)
-difficultés accrue n’étant pas a la portée de tous les joueurs qui causent beaucoup de "ragequit"!
-les joueurs ayant des difficultés sont laissé a l'abandon ( deesse, mifiou, opla, ockmars, etc...) ce n'est pas tellement mon etat d'esprit et meme si sa n'empeche pas de ce marrer sa me derange perso!
-nous avons pris l'habitude de faire que ça a chaque connexion comme s'il s'agissait d'une obligation!
-ces listes ne sont pas creer par l'un des notres!

en ce qui me concerne je ne craint pas ces fameuse listes qui m'amuse beaucoup et me donne du fil a retordre mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde qui aimerait plus de diversité et une chance de gagner plus de 800$ par activité!

pellepat je suis desoler ! le but n'etant pas de salir le temps passer a nous concocter tes listes! je respect pleinement le fait que tu veuille nous envoyer du lourd chaque jour!!sincerement!

Mais tu ai d'accord avec moi si je te dit qu'il en faut pour tout le monde!

voila ma proposition:

1) pour eviter un bordel au niveau des invitations il serait preferable de reunir tous les joueurs en ligne dans une session sur invitation!(comme on le faisait avant)
2) ce concerter a savoir qui envoi quoi (liste, events, affrontement, peu importe)
3) les joueurs voulant nous proposer une activitée ou liste qu'il a creer lui meme sera prioritaire!!
4) ne pas lancer l'activité en laissant quelqu'un sur la touche (pas facile avec rockstar je l'admet)
5) par respect pour celui qui c'est donner la peine de creer vous respecterez les regles de l'activité quelle vous plaise ou non!
6) donner des avis constructifs oui! Tailler gratuitement meme si l'activité est un "fail" NON

bref vous aurez compris!

cependant il est hors de question que je crache sur les listes de pellepat qui passe enormement de temps a trouver la creme du SC!
De plus ces listes nous occupent lorsque personne na rien a proposer sur le moment! Le but est donc de continuer mais de facon moderer et maitriser pour eviter le surdosage! avec ce que je vous propose ci-dessus!

Je vous invite donc a nouveau de faire parler votre imagination ou meme a creer une liste de courses toutes bete a partir du moment ou sa vous appartient!
vous avez dans cet onglet de quoi organiser des events ou des soirée peu importe le style !

voila! a vous les studios!! (faut que j'aille bosser maintenant, lol)
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas


Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Cooper2424 Lun 15 Sep - 12:45

Haha balby ! Very Happy

Franchement, à la base, je n'aimais pas du tout les affrontements... en grande partie parce que je suis carrément nul dans cette discipline... Mes quelques participations consistaient à apparaître sur la map puis à mourir dans les 3 secondes suivantes sans comprendre qui m'avait tué...

Puis petit à petit, à force d'en faire avec le groupe, ça commence à bien me plaire... je suis toujours parmi les derniers (je ne pense pas progresser un jour dans les affrontements, j'ai toujours été à chier dans les jeux de shoot), mais je trouve ça plus amusant qu'au début...

Alors après, comme pour les courses, il y a des maps que j'aime bien et d'autres que j'aime moins... et puis je préfère largement les affrontements en équipe aux affrontements individuels... mais bon, ça c'est un goût personnel...

Tout ça pour dire que ça peut venir avec le temps... puis bon, ça a le mérite de varier les plaisirs et de satisfaire un peu tout le monde (il y en a dans le groupe qui préfèrent les affrontements aux courses... et vu le volume de courses que l'on fait par rapport aux affrontements, je me dis que ça ne doit pas être toujours marrant pour eux...)
Cooper2424
Cooper2424

Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Tedd_56 Lun 15 Sep - 12:50

Moi ce que je n'aime pas dans les affrontements en solo c'est qu'on ne peu pas ce parlé et donc je me sens seul et puis je veux évité de montré ça a mon fils voilà mon point de vu.

See you soon et A+ in game Avis aux forumeurs! - Page 2 4091498930 Avis aux forumeurs! - Page 2 1854142875
Tedd_56
Tedd_56

Messages : 340
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : En bretonnie BZH

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Mer 17 Sep - 20:03

Lol, merci pour ton poste attentionné balby mais franchement, votre sympathie m'a à chaque fois fait passer des bons moments MÊME SI au départ je ne suis pas très courses prises de tête à tremplins et qu'en plus j'en termine une sur cinq.... mais je le répète, votre sympathie, le challenge d d'essayer de m améliorer et votre non prise de tête m'ont fait apprécier ces fameuses listes de pellepat!

Maintenant en effet,

+1 à la diversité des activités.

Enfin pour terminer, vous êtes une fameuse bande de chouettes joueurs que je suis bien content d'avoir trouvé!

A bientôt,

MiFiOU


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Mer 17 Sep - 20:44

A ton service mifiou !
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Mer 17 Sep - 23:53

merci mifiou ,tu es cool aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par sbooby55 Jeu 18 Sep - 21:15

Bah c'est vrai que les courses, c'est marrant je dis pas, jsuis un gros fana de voitures mais bon entre les sauts de 25 m de haut au dessus d'un immeuble avec 1 chance sur 4 de ne pas atterir sur le point de passage parce que décalé , les 4 fois sur 5 où t'es stoppé net sur le bas du tremplin pour raison "inconnue" dira t'on, les doubles loopings à saltos vrillé sur mur inversé et j'en passe confused
Bah voilà quoi..........le tout 90% du temps en supersportives parce que c'est les seules à pouvoir passer ces épreuves....

Et les avions, les hélicos, les Muscles, les coupés, personne n'y pense?? C'est dé-geu-lasse clown

Un peu de variété ferai pas de mal, c'est vrai et si si Paradize, y'as des intéréssés pour de l'affrontement, de la capture et peut etre de l'extermination( mais bon là c'est hardcore pour ceux qui aiment déja pas l'affrontement....) Razz
Les captures c'est un bon mode de coop çà....... si si

Mais bon, on se tape de bonnes barres quand même, c'est vrai.......

Bises les quatins Avis aux forumeurs! - Page 2 276643750


sbooby55
sbooby55

Messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 42
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Tedd_56 Ven 19 Sep - 6:37

#sbooby :Et les avions, les hélicos, les Muscles, les coupés, personne n'y pense?? C'est dé-geu-lasse

Je suis tout a fait d'accord un peu de Muscle Car (et toutes les autres catégories terrestre) n'est pas déplaisant et surtout je n'ai toujours de super sportives donc je suis toujours a la traine et je ne vous raconte pas la galère pour les big jump.

Et pourquoi pas avec peu de trafic ça pimenterait les courses et ça laisserai un peu plus de chance a tout le monde.
Tedd_56
Tedd_56

Messages : 340
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : En bretonnie BZH

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Ven 19 Sep - 7:11

+10 sbooby ! Entièrement d'accord avec ton message !

Créer nous des listes de ce genre et je te promet a être le premier sur place ! J'suis pas un dieu en affrontement mais un peu de stratégie ne fait pas de mal a notre petit cerveau !
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Gallou59 Ven 19 Sep - 7:15

On va s'y mettre en mode création
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par cache-cache06 Sam 20 Sep - 3:34

je suis daccord nos propres course ou creation sont bien mien mieux et plus dans le delire de nos delire car tomber sur une course ou les points de passage sont mis a l arrache ect ca me met les nerf en pelote lol ,

A partir de la semaine prochaine je vais créer une liste perso avec une course dans chaque catégorie nommé au dessus , avion, bateau, moto velo , cadie , grosse cylindré , sporive classsique, et même une course avec plusieurs véhicules type triathlon ect .. Wink
cache-cache06
cache-cache06

Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 45
Localisation : Paca

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par A supprimer Sam 20 Sep - 7:11

Quelle belle et très bonne idée cache cache enfin des courses avec des véhicules variés Smile
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Sam 20 Sep - 9:38

Nikel cachecache ! Fait en un évent au pire ! Comme j'avais fait pour mes 6 courses du tour de lile.

Bise les loulous !
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Tedd_56 Sam 20 Sep - 11:48

#cachecache : A partir de la semaine prochaine je vais créer une liste perso avec une course dans chaque catégorie nommé au dessus , avion, bateau, moto velo , cadie , grosse cylindré , sporive classsique, et même une course avec plusieurs véhicules type triathlon ect ..

Une liste multi-véhicule ça c'est une bonne idée (et même faire du mélange genre compacte pour du 4x4 et 4x4 sur des circuits dans des ruelles avec collision bien sur)

+1 sbooby
+10 cachecache
+100 moi (je m'aime) :--
Tedd_56
Tedd_56

Messages : 340
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : En bretonnie BZH

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par deen-67 Dim 21 Sep - 13:14

bon a tester se soir au pire.... j ai fait une liste avec dif vehicule compact, 4x4, sportive supersportiv etc.
c des course deja faite, mais avec de tt, sauf vehicule volant.
donc si jamais ya du monde.

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Tedd_56 Dim 21 Sep - 13:21

Je ne pense pas pouvoir être là (cette fois encore)...je suis plus actif sur le forum que sur la ps3
Tedd_56
Tedd_56

Messages : 340
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : En bretonnie BZH

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par deen-67 Dim 21 Sep - 15:06

le top c si tt l monde essaye (si ya besoin de conseil ya asser de monde) de faire une ou deux creations, et qu on fasse des petite liste sympa de 4 ou 6 activite et coursse, semaine pro je vais faire la meme chose que le cache cache, dans tt les cate pour varier le plasir, c vraiment une bonne idee.

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Lun 22 Sep - 10:35

je surplussoie cette vague de devouement creatif cheers
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Lun 22 Sep - 11:04

tu causes bien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par A supprimer Lun 22 Sep - 11:35

Merci pour ces très bonnes initiatives !!
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! - Page 2 Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum